Je partage avec vous mes images de ma collaboration avec Cindy Ruer de chez Elèsig Vosges une créatrice de vêtements éthiques pour femme.

Ce projet et une véritable collaboration avec Cindy Ruer et moi pour la nouvelle collection. Mis en valeur des vêtements en mode lifestyle ils sont portés en situation. Ils sont imaginés dans les Vosges et confectionnés en édition limitée. Ce qui rend cette entreprise encore plus spéciale c'est l'utilisation de tissus dormants provenants de grandes maisons de couture. Ils sont fabriqués de manière locale et évitant tout surstockage. Travailler avec Cindy Ruer pour la deuxième fois a été une expérience enrichissante à bien des aspects. J'ai pu non seulement apprécier sa passion pour la mode éthique, mais aussi admirer sa détermination en tant que femme entrepreneure. https://www.elesig.fr/boutique-en-ligne/

Commentaires

Articles les plus consultés